Suivez-nous sur : Facebook Instagram

Vous êtes iciAccueil|Vie municipale|Actualités municipales|Elections départementales et régionales 20 et 27 juin 2021

Elections départementales et régionales 20 et 27 juin 2021

Les élections départementales et régionales auront lieu les
20 et 27 juin prochains.

Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, vous avez jusqu’au 14 mai pour le faire si vous souhaitez voter pour ces élections.

3 possibilités s’offrent à vous :

- Vous pouvez vérifier votre inscription via le site service-public.fr

- Vous pouvez vous inscrire sur la liste électorale via le site  Listes électorales : nouvelle inscription | service-public.fr

- Vous munir via le lien cerfa rempli, d'une pièce d'identité valide et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie ou par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) ou en mairie aux horaires d’ouvertures.

Vote par procuration

Chaque électeur pourra disposer de deux procurations, contre une seule habituellement. Celles-ci pourront être effectuées par voie dématérialisée via maprocuration.gouv.fr avant d'être validées par vos soins au commissariat ou à la gendarmerie.

Le mot des Élus