Suivez-nous sur : Facebook Instagram

Vous êtes iciAccueil|Vie municipale|Actualités municipales|LA GENDARMERIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : Panneaupocket

LA GENDARMERIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : Panneaupocket

PanneauPocket est disponible sur tous les téléphones Android et Apple. Pour l'obtenir, il vous suffit de vous rendre sur votre store (PlayStore, AppStore ou AppGallery) et de lancer le téléchargement de l'application. Vous recherchez ensuite la commune de Bléré et mettez en favori la Gendarmerie BTA BLÉRÉ (en cliquant sur le cœur).

L'application PanneauPocket est locale à la brigade de Bléré qui y diffusera directement des messages plus spécifiques aux communes du territoire.

Cette application est entièrement gratuite pour les administrés et ne collecte aucune donnée à caractère personnel.

Suivez nous page 001

Le mot des Élus